Utrecht à Breda et Breda à Anvers, 20 et 21 juillet 2019

Voici les cartes de mes trajets sur Strava, un logiciel utilisé par les athlètes de haut niveau pour suivre leur performances et comparer avec leur adversaires.

Je savais que je ne pouvais pas partir tôt parce que l’hôtel Sleep Well (c’est vraiment le nom de l’hôtel) ne sert pas le petit déjeuner avant huit heures. J’étais prêt à neuf heures mais dame météo avait d’autres plans. Il ne devait pas pleuvoir avant onze heures mais il semble que la météo ne se sent pas contrainte par les prévisions. Elle devait avoir une mauvaise connexion Internet! Finalement je suis partie vers dix heures et j’ai passé la plus grande partie de la matinée à me cacher des averses et l’heure du dîner sous un petit pont! J’ai même songé à rebrousser chemin mais vers deux heures de l’après midi. La route a été magnifique, une campagne qui ressemblait à une mise en scène d’un film de Tim Burton. Les maisons de campagne avec des toits en paille, tous les animaux au rendez-vous, canards, oies, chevaux, très peu de moustiques ce qui est étonnant considérant la quantité d’eau phénoménale parfaitement contrôlée.

 

Les nuages ont vidé leur trop plein encore vers quatorze heures donc je me suis réfugié sous un arbre et j’ai craint d’avoir de la difficulté à trouver une chambre donc j »ai activé mes données en itinérance pour la deuxième fois et réservé une chambre à l’hôtel Bastion en marge de Breda. Mais n’ayez crainte, j’ai fait une incursion le matin en chemin vers Anvers. Donc voici des photos de Breda en propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 5 =