Jour 8; Yaguanabo à Trinidad

Petite journée de vélo sur une route magnifique en pleine campagne avec la mer jamais très loin et des petits vallons juste assez pour ne pas s’ennuyer. Je suis arrivé à Trinidad un peu après 11h00 et mon hôte José m’attendais puisque je l’avais avisé que j’arriverais tôt. Après m’avoir fait visiter ma chambre il m’a expliqué ou je pourrais trouver des guichets automatiques. Le premier dans la listes avait plusieurs personnes en attente mais après plus d’une demi-heure en plein soleil j’ai réussi à retiré 5 000 pesos. Je ve suis dirigé vers les autres guichets dans ma liste ma une panne électrique les a rendu inopérants.

J’ai pris un hamburger et deux verres de limonades natures et retourner à ma gîte pour prendre une douche et relaxer en attendant que passé la canicule. En après midi, j’ai visité le vieux centre ville patrimoine de l’Unesco et pris un excellent piña colada sur la terrasse d’un petit bar qui offrait une vue magnifique sur la ville et le coucher de soleil.

J’ai pris trop de temps à trouver un bon restaurant si bien que le quartier touristique a subis le délestage du courant et je suis retourné à mon gîte sachant que l’électricité reviendrais vers 20h00. Les citoyens ont accès à un groupe Telegram pour connaître d’avance les rotations de délestage. Ainsi, vers 20h30 je me suis dirigé vers un petit restaurant italien ou j’ai pris un verre de rouge et un fetttucini végétarien pour une prix exorbitant ce qui fait que je dois maintenant aller chercher d’autres pesos car il est pratiquement impossible ici de manger sans argent liquide…

Voici mon trajet avec Strava suivi de mes photos de la journée.

2 thoughts on “Jour 8; Yaguanabo à Trinidad

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

two × 1 =