Arnhem à Utrecht, 18 juillet 2019

Hier soir, je m’étais mis en tête que je donnerais un gros coup pour me rendre directement à Amsterdam. Mais quand j’ai commencé à magasiner les hôtels, j’ai trouvé les prix beaucoup trop élevés. J’ai donc opter pour faire un arrêt à Utrecht pour quelques jours. C’est un centre touristique important et également assez peuplé pour être intéressant. Le trajet s’est fait dans un temps record, une moyenne d’un peu plus de 20 km heure, preque 62 kilomètres dans un peu moins de 3 heures. Je n’ai pas suivi la fameuse R1 mais plutôt les pistes cyclables des Pays-Bas qui sont parmis les plus sécuritaire et bien balisée que j’ai connu à date. Seul détail agaçant, sur de longues sections, les scooters côtoient les vélos. C’est peut-être bon pour les automobilistes qui n’ont pas à les subir mais c’est agaçant de se faire klaxonner et dépasser par ses machines…

J’ai évidemment pas pris beaucoup de photos en chemin alors je vais inscrire toutes mes photos en même temps. Elles sont en ordre chronologique inverse donc les photos de la fin sont de mon trajet.

4 thoughts on “Arnhem à Utrecht, 18 juillet 2019

    1. Oui et non. Je songe à changer mon objectif et me rendre à Bruxelles. C’est moins compliqué pour le vol car les départs d’Amsterdam vont à Toronto et je devrais prendre une autre avion de Toronto à Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixteen + fifteen =