Jour 14, Pointe-à-la-Frégate à Riviere-au-Renard

Ma journée a été courte mais quand même intense à cause de l’intensité des côtes. ma journée la plus difficile à date malgré son maigre 51 kilomètres. Pour en témoingner, voici la carte Komoot de mon trajet avec le profil d’altitude.

J’ai rencontré plusieurs cyclistes aujourd’hui. D’abord Simon qui fait le même tour que moi. On a arrêté au même restaurant à Rivière-au-Renard et partager un repas sur des tables séparées! Ensuite, pendant que je dégustais ma première pinte de Lady Step, une bière de session avec seulement 3,8 % d’alcool, Alain Caron qui fait le tour dans le sens contraire de moi s’est arrêté pour prendre une pinte. Puis, Alexandra et Laurent, un jeune couple de Montréal s’est joint à nous. Ils font un tour plus court de la Gaspésie, si j’ai bien compris, ils vont monter directement à Sainte-Anne-des-Monts à partir de New Richmond. Puis nous avons hélé le couple que j’ai rencontré hier alors qu’il passait à vive allure. La première photo de cette publication est de ce joyeux groupe à la Microbrasserie au Frontibus.

Le plan pour de demain est d’installer ma tente à L’Anse-à-Griffon situé à environ 13 kilomètres pour faire le tour du parc Forillon sans sacoches! Je vais passer la soirée à l‘Auberge Aventure Griffon et mardi matin quitter pour Gaspé. J’ai résolu de faire du camping à Gaspé aussi car les accommodations sont presque toutes réservées et ce qui reste est hors de prix (ex. Une chambre de motel pour 189$!).

Voici les photos du jour.

Commentaires sur ;Jour 14, Pointe-à-la-Frégate à Riviere-au-Renard

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twelve − 8 =