7 juin 2019

Bon je confesse avoir péché, j’ai pris un taxi pour monter la côte de Bol, ce qui m’a évité 13 km de douleurs. Le reste du trajet d’un moins de 25 km entre Gornji Humac et Supetar a été relativement facile. Le traversier jusqu’à Split encore plus. J’avais réservé une chambre au Skyview mais quand je suis arrivé à 14h00 pour me rendre compte qu’on était pas prêt à m’accueillir avant 15h00 j’ai trouvé un café avec wifi et la chambre d’hôte Rooms Lana prêt à me recevoir immédiatement! Comme j’avais fait une réservation permettant l’annulation gratuite, j’en ai profité.

Voici le tracé de mon voyage avec Strava.

J’ai fait le tour des plages de Split en vélo puis le tour de la vieille ville à pieds. Après un bon repas de côtes d’agneau je suis aller me coucher avec le sentiment du devoir accompli. Quelques photos de mon parcours pour commencer et de photos de Supetar.

Et voici led photos de Split et sa vieille ville.

Je termine ce blog comme ça pour en commencer un nouveau pour mon trajet de Split pour Sibenik et ma découverte de cette destination.

2 thoughts on “Bol à Split

  1. je n’ai qu’un mot wow pour les photos dont tu nous régales à chaque étape de ton parcours.
    Une petite tricherie pour agrémenter ton voyage de retraite pas grave

    1. Je triche encore aujourd’hui car j’ai décidé de terminer ma randonnée avec à peine 25 km au compteur. Il fait trop chaud pour pédaler cet après-midi. J’ai trouvé un camping à moins d’un kilomètre du restaurant où j’ai dîné et apparemment, la cuisine du camping fait des excellents repas avec des produits locaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − thirteen =