Theth; la flore, les roches, les montagnes et les vaches.

26 mai 2019

Mon séjour à la chambre d’hôte Bujtina Berishta a été remarquable. La bouffe est extrêmement bonne, fraîche et locale, et j’ai dormi comme un bébé! L’avantage d’être à la campagne. Le plat de résistance du souper était un ragoût de porcs qui se découpait à la fourchette accompagné de salade, épinards cuits, piments farcis, fromage fêta, olives, tzatziki, porc grillé gratiné et pain ménage! Une orgie de bouffe! Je crois qu’on cherche à faire engraisser les touristes. Une chance que j’ai refait la marche de deux heures pour revoir les chutes!

La table de hier soir avec un couple d’allemand fort sympa.

Ce soir, de retour au Lake Shkodra Resort, j’ai voulu être raisonnable en commandant une salade et un ragoût. Jugez par vous-même, ils cherchent à faire engraisser les touristes dans un dessein occulte.

Mon repas ce soir

Donc, sans plus tarder, les photos des vaches et une tortue pour commencer.

Ensuite la flore

Maintenant, les roches.

Puis les montagnes.

Et pour finir, la Guesthouse Bujtina Berishta de Theth.

4 thoughts on “Theth; la flore, les roches, les montagnes et les vaches.

    1. Oui, absolument. Et ça vas rester comme ça parce que c’est très difficile d’accès. La petite route pour se rendre est très étroite et à plusieurs endroits, quand des véhicules se rencontrent, un des deux doit reculer pour se tasser et avoir assez d’espace pour passer!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 13 =